6 rue du Stade 35330 Val d'anast
FOOTBALL CLUB PAYS D'ANAST

LE mot du president

Bonjour à toutes et à tous,

Je n’ai pas par habitude de parler du passé mais plutôt du présent et de l’avenir.

Une page se tourne dans la jeune histoire du FCPA et je me dois avec l’ensemble des dirigeants de l’accompagner du mieux possible afin d’offrir à nos adhérents des conditions optimales pour pratiquer notre sport favori.

3 équipes séniors aves un nouveau coach : Maxime ROUX. C’est un jeune issu du club, il aura tout mon soutien dans cette mission ingrate mais il a les capacités pour réussir.

Franck JOURDAN, avec la lourde tâche de piloter l’école de foot des U5 aux U13, aura lui aussi tout mon soutien, ainsi que l’ensemble des dirigeants qui devront suivre ses consignes. Je ne doute pas de ses capacités et de son expérience en la matière pour forger un groupe qui sera la relève du FCPA.

Une école de foot avec plus de 200 jeunes encadrés par l’office des sports, Louis Marie JOUADE à mi-temps par le club et, une nouveauté cette année, un emploi civique en la personne de Guéwen COTINEAU.

La convivialité, le respect, le bonjour obligatoire pour tous nos membres sont notre fil de conduite.

Le pôle féminin va continuer, et nous allons faire en sorte de le maintenir et le renforcer.

Je tiens encore une fois à saluer notre jeune arbitre QUENTIN FOUREL pour son formidable parcours et l'assurer du soutien total du FCPA.

Merci aux mairies de VAL D'ANAST, MERNEL, LA CHAPELLE BOUEXIC pour la mise à disposition des installations, à nos sponsors, à VHBC pour son soutien à l'office des sports et à notre tournoi jeunes, au conseil départemental pour l'intervention de LAURENT HERVE et bien évidemment à l'ensemble de nos bénévoles.

Le maintien et le renforcement de nos valeurs de respect, solidarité, d'amitié au sein de notre club est un travail de tous les instants et je compte sur vous toutes et tous pour les faire appliquer.

Nous avons-nous aussi nos 2 étoiles, celle du respect et celle de la convivialité, qui doivent nous guider pour les prochaines années.

Merci pour votre confiance et très bonne saison à toutes et à tous.

M.CHAUDAGNE