Adresse
Téléphone
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Même si ce n'est pas pour présenter un nouveau joueur que nous nous retrouvons dans cette, disons le, magnifique salle de presse, cela reste néamoins un très gros coup "Mercato".
 
A l'aube de ses 50 ans, Yann LAMOURET rejoint le staff du FCPA en prenant les rênes de l'équipe C.
Après de longues discussions, Maxime ROUX, entraineur principal se veut enthousiaste: "C'est une superbe nouvelle pour le club et l'équipe C! Yann connaît bien ce poste de coach, et il est très apprécié des joueurs de part son implication et son sérieux."
Le technicien Anastien est ensuite revenu sur les objectifs de cette équipe C, en insistant sur son importance: "L'objectif sera le plaisir. Mais ce plaisir vient dans les victoires, alors il faudra gagner pour amener cette bonne ambiance! Il est important de garder cette équipe, qui est vitale pour le club!

Les journalistes, ont, ensuite, pu questionner Yann sur les raisons de son retour: "Malgré mon absence cette année, j'ai suivis les résultats de l'équipe!. Et ils ont été bons! Quand j'ai appris que le club cherchait un coach, j'ai foncé! Je l'ai fais pour tout les mecs qui, depuis la création de cette équipe se battent tous les dimanches, souvent dans la douleur, pour la maintenir à flot."
Lors  des minutes qui ont suivi, le néo-coach s'est exprimé sur ses objectifs: "Nous sommes passés proches de remporter le challenge 35 par le passé alors cette année nous ferons tout pour le ramener! En championnat, le podium sinon rien! FCPA comme Force Courage Persévérance Ambition!

A noter que deux joueurs qui étaient sur le départ ont d'ores et déjà fait savoir à la direction qu'il resteraient au club pour intégrer l'effectif de l'équipe C.
 
La rédaction