Adresse
Téléphone
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
C’est devant une poignée de journalistes triés sur le volet que s’est déroulée ce jeudi la deuxième conf’ 2 presse.
Maxime ROUX, entraineur du groupe senior, s’est présenté face à eux, entouré de deux recrues : Romain VINCENT et Adrien JAMET.
Ces derniers sont des joueurs à vocation défensives viennent compléter l’effectif sénior en vu de la saison 2020/2021.
Le coach s’est brièvement exprimé : "Ce sont deux belles recrues ! Je suis très content du retour de Romain qui connaît très bien la maison. Je souhaite également la bienvenue à Adrien qui après une année sans jouer va, je l’espère, prendre beaucoup de plaisir chez nous !"
 
Les journalistes se sont ensuite tournés vers Romain VINCENT, qui après 2 saisons d’arrêt, revient dans le club de ses débuts : "Le foot me manquait ! J’ai arrêté 2 ans pour réaliser des projets personnels. Étant donné que j'ai grandi au FCPA, il me semblait naturel d’y revenir. Sur un plan collectif, j’attends de cette saison le maintien de l'équipe première en D1, que la B remonte en D3 et que l’équipe C soit complète tout au long de la saison. Sur le plan personnel, je souhaite avant tout me faire plaisir et retrouver la forme petit à petit.
 
Pour sa première apparition lors d’une conf’ 2 presse, le jeune Adrien paraissait détendu. Il n’a pas hésité à se dévoiler: "J’ai décidé rejoindre le FCPA car j’avais envie de retrouver une bonne ambiance, de retrouver le plaisir de jouer tout en gardant un esprit compétitif. Je pense que le FCPA représente bien ces valeurs. Le club va retrouver un dynamisme avec des jeunes aussi bien sur le terrain que dans le staff et ça booste. Juste à l'idée d'attaquer une nouvelle saison je me sens déterminé, plein d'envie et de mordant avec des objectifs simples : progresser aussi bien individuellement que collectivement pour pousser le club et ses équipes à leurs meilleurs niveaux."
Maxime ROUX a également laissé entendre que d’autres recrues sont attendues, sans toutefois donner de nom… Wait and see !
 
La rédaction