Adresse
Téléphone
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pendant cette période sans match, le club a investi dans une toute nouvelle salle de presse! Il y flottait encore une odeur de peinture fraîche lorsque les journalistes se sont appropriés les lieux. Et pour cette inauguration, Anthony FEVRIER et Keny ADAM se sont présentés face à eux.
Durant quelques minutes, les deux membres du club paraissaient tendus mais l'atmosphère s'est vite apaisé.
 
Cette première conf' 2 Presse était organisée pour officialiser la signature du contrat de Keny ADAM en tant qu'éducateur sportif, salarié du club.
"Patricia Bellesoeur et Michel Chaudagne m'ont apprit la nouvelle. Je suis ravis et extrêmement content. Mon contrat sera un mi-temps Office des sports et mi-temps FCPA. C’est une bonne chose pour moi. Cela va me permettre de continuer le travail effectué depuis un an déjà au sein du club. Je remercie le club pour les efforts et les solutions trouvées pour permettre la création cet emploi."
 
Le néo-salarié a ensuite enchaîné sur ses motivations qui l'ont poussé à postuler.
"Ce qui me plaît dans ce projet est la continuité. Nous avons déjà commencé à travailler sur pas mal de choses la saison dernière au niveau football mais aussi en dehors. Je pense à la nouvelle peinture dans les vestiaires et au foyer, l’opération « zéro mégot » et des soirées à thèmes pour les jeunes. Cette année nous allons pérenniser des actions et en créer des nouvelles. C’est un projet très intéressant, le FCPA dispose d’un nombre de licenciés important et surtout d’une belle école de football. Pour l’avenir, il serait intéressant de faire plus d’équipes à 11 afin d’alimenter nos équipes séniors. De nombreux projets nous attendent donc j’ai hâte de débuter cette nouvelle saison."
 
Anthony FEVRIER, co-président à ensuite prit la parole pour féliciter Keny.
"Ton investissement en tant que service civique se concrétise, le club du FC Pays d’Anast te souhaite la bienvenue. Les jeunes vont être contents de t’avoir encore cette année. Avec Maxime Roux vous allez former une excellente paire pour les séances séniors, vos compétences mutuelles seront bénéfiques pour les équipes. Bonne chance à toi et on te souhaite une très bonne saison au FCPA."
 
La rédaction