Adresse
Téléphone

La présidence confirme Maxime roux

Après l'officialisation des classements des différents championnats, nous sommes allé poser quelques question à Anthony FEVRIER, co-président du FCPA.
 
Salut Anthony.  Peux-tu nous dire quels étaient les objectifs sportif en ce qui concerne les 3 équipes seniors du FCPA ?
-L'objectif de l équipe A était la montée mais sans en faire une priorité absolue car on sortait d'une saison moyenne. Pour l'équipe B nous avions envisagé un maintien en haut de tableau. Et enfin, pour l'équipe C nous avions souhaité avoir un bon milieu de tableau et ne pas avoir de forfait dans la saison.

Au final, une montée, une descente. Peut-on parler de bilan positif?
-Malheureusement ça donne un bilan mitigé car l'équipe B descend. Mais surtout nous pensons que nous aurions dû faire mieux avec cette équipe et les joueurs qui la compose.
 
Après deux saisons avec Maxime ROUX a la tête du groupe sénior, sera-t-il sur le banc la saison prochaine ?
-Oui bien-sûr! Maxime fait du très bon travail et son contrat sera renouvelé pour une nouvelle saison. Il va devoir trouver des solutions pour que nous puissions être performant en D1. Ce qui n'est pas chose facile. Nous remercions également Benoît qui lui a apporté son soutien et son expérience.
 
Tes homologues professionnels usent habilement de la langue de bois lorsqu'il s'agit de répondre à cette question, mais y a t'il des départs importants de prévu dans l'effectif ? Et y a t'il des arrivées qui se précisent ?
-Il va y avoir des départ, mais principalement des arrêts, Ce qui est dommage, ce sont les arrêts des très jeunes joueurs Cédric Tournedouet et Cédric Jarlegan (rires).
On peut dire que notre effectif devrait être stable.
Pour ce qui est des arrivées, certains dossiers avancent très bien mais tant que ce n'est pas signé...
 
Pour finir, que peut-on souhaiter au FC Pays d'Anast pour la saison prochaine ?
-Ce que l'on peut nous souhaiter? Que l'on reparte avec 3 équipes!
 
La rédaction