Adresse
Téléphone
 
 
 
 
 
 
Chers Adhérents,
Nous allons ouvrir les inscriptions pour la saison 2020-2021 à compter de début juin, les dates de reprises seront fixées quant à elles par les instances du football. 
Compte tenu de l'impact de la crise sanitaire sur un nombre important de foyers, nous avons décidé de ne pas proposer d'équipement avec la licence afin de ne pas augmenter le prix de celle-ci pour cette saison. Malgré tout, les sweats ont eu un beau succès auprès de vous et nous en sommes très heureux. Nos bénévoles sont un maillon indispensable à notre bon fonctionnement et nous en profitons pour tous les remercier. 
On part du principe que nous devons essayer d'améliorer l'encadrement de nos séances. C'est pourquoi, nous allons tenter de créer un emploi à temps partiel afin d'obtenir un meilleur suivi de nos jeunes mais également de nos séniors. Pour compléter cet encadrement, la recherche d'un nouveau service civique est également en cours. C’est pour ces deux raisons que nous n'engageons pas de baisse du prix de la licence même avec le coup de pousse de la fédération.
Nous savons dès à présent que nous serons sur une saison difficile au niveau économique mais nous assumons ce choix pour que cette saison soit bénéfique pour vous. Elle sera également une année test pour voir si cette organisation est viable pour notre association sur du long terme, cela sera réévalué en fin de saison lors de notre bilan.
Comme la saison précédente, les jeunes (à partir des U10) ainsi que les séniors bénéficieront de deux séances d'entrainements par semaine, et nos petits footballeurs (U6 à U9) : une séance d'entraînement en plus des plateaux. 
Le FCPA aura le soutien, comme la saison précédente, des éducateurs diplômés dans toutes les catégories et nous souhaitons continuer à former de jeunes éducateurs.
Nous essayons de nous préparer au mieux pour cette nouvelle saison et nous comptons sur vous pour qu'elle soit la plus belle possible.
Le bureau du F.C. Pays d'Anast