6 rue du Stade 35330 Val d'anast
FOOTBALL CLUB PAYS D'ANAST

LE mot du president

Bonjour à toutes et à tous,

Le FCPA reste malgré tout un jeune club qui fêtera ses 15 années d'existance cette saison.

Le projet sportif 2017/2018 proposé lors de l'assemblée générale articulé autour d'un effectif senior suffisant pour 2 équipes, d'une équipe U19, U17, 2 équipes U15 en entente avec GUIPRY-MESSAC guidée par nos effectifs et comme prévu l'arrivée d'un éducateur à mi-temps financé par le club LOUIS-MARIE JOUADE est en place de façon à offrir à nos 250 licenciés les meilleures conditions possibles pour pratiquer le football.

La convivialité, le respect et le bonjour obligatoire pour tous nos membres restent de mise cette nouvelle saison.

Le pôle féminin va continuer avec une douzaine de licenciées pour une pratique foot à 7.

Je tiens encore une fois à saluer notre jeune arbitre QUENTIN FOUREL pour son formidable parcours et l'assurer du soutien total du FCPA.

Merci aux mairies de VAL D'ANAST, MERNEL, LA CHAPELLE BOUEXIC pour la mise à disposition des installations, à nos sponsors, à VHBC pour son soutien à l'office des sports et à notre tournoi jeunes, au conseil départemental pour l'intervention de LAURENT HERVE et bien evidemment à l'ensemble de nos bénévoles.

Le maintien et le renforcement de nos valeurs de respect, solidarité, d'amitié au sein de notre club est un travail de tous les instants et je compte sur vous toutes et tous pour les faire appliquer.

Merci pour votre confiance et très bonne saison à toutes et à tous.

M.CHAUDAGNE